Gîte de l'Alisier - Rambouillet -

Gite De L'Alisier - Rambouillet -

$$$$|Voir sur la carteRambouillet, France|
Gîte de l'Alisier - Rambouillet -
Description

Gîte de l'Alisier - Rambouillet - se trouve à moins de 2 km d'Étang d'Or et à 1 km du Château de Rambouillet. Les clients qui séjournent sur cet hôtel peuvent garer leur voiture sur place.

Le centre de Rambouillet est à 15 minutes à pied de la villa, et des lieux culturels tels que pavillon du Roi de Rome sont à environ 10 minutes. Gîte de l'Alisier - Rambouillet - Rambouillet est situé au large du Musée Le Rambolitrain, et il est à moins de 30 minutes de route de Boulogne-Billancourt. Située relativement près de toute la propriété, Eglise Saint Lubin de Rambouillet est ouverte à la visite des fidèles et des touristes.

Clairefontaine offre un lien direct vers les attractions et les principaux lieux de la ville, se trouve à 5 minutes à pied de Gîte de l'Alisier - Rambouillet -.

Micro-ondes et machine à laver sont aussi fournis à ces chambres. Il offre des chambres avec vue sur le jardin.

Vous pouvez marcher 15 minutes jusqu'à Château de Rambouillet ou manger à Musée Le Rambolitrain, situé à une promenade de 10 minutes à pied.

La randonnée, l'équitation et le bowling sont des activités supplémentaires pour les amateurs de sport.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans toute la villa gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.  Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Maison de Vacances

A la Biche
Le K'méléon

Commentaires sur Gite De L'Alisier - Rambouillet -

Le gîte de l'Alisier - Rambouillet - est une maisonnette très propre et bien aménagée. Les chambres à l'étage sont confortables et il y a des toilettes à cet étage, ce qui est pratique. L'espace de vie est fonctionnel et bien organisé, on se sent comme chez soi. L'accueil de l'hôte a été parfait, à la fois accueillant, efficace et discret. De plus, la proximité du château et de son grand parc offre la possibilité de se promener librement. C'est un endroit calme et reposant, idéal pour se ressourcer. Nous reviendrons certainement !

Tout génial! 😊

Antoine France,

J'ai passé un séjour formidable au Gîte de l'Alisier. J'y suis resté quelques jours pour me détendre et me ressourcer. L'accueil était chaleureux et j'ai été impressionné par le calme et la tranquillité de l'endroit. Le logement était très bien aménagé et fonctionnel, avec tout le confort nécessaire. De plus, j'ai aimé la proximité de la forêt de Rambouillet, où j'ai pu faire de belles balades. Le centre-ville, la gare et les commerces étaient facilement accessibles à pied, ce qui est un avantage pour les personnes sans voiture. Je recommande vivement ce gîte !

Bruno France,

Le gîte était si agréable qu'on a même ajouté quelques jours ! Le gîte est beau et tout à fait confortable, avec une propreté impeccable. Les hôtes sont généreux, accueillants et serviables. Le lit est confortable et assez ferme. Le wifi est bon. Un bon endroit pour échapper du centre ville. La maisonnette est facile d'accès, très propre et bien aménagée, avec le souci de la décoration et du détail. On se sent vraiment comme chez soi. La proximité du château et de son grand parc domanial est un plus, on peut s'y promener librement. L'accueil est très agréable et le logement est au calme et reposant, très bien aménagé et fonctionnel. En moins de 20 minutes de marche, on se retrouve en forêt de Rambouillet. Le centre-ville, la gare et les commerces sont facilement accessibles à pied, ce qui est pratique pour les personnes ou les familles sans voiture. Un excellent premier séjour qui nous a donné envie d'y revenir !

Véronique France,

La maisonnette était facile d'accès et se trouvait dans un environnement calme et reposant. Elle était très propre et bien aménagée, avec une attention particulière portée à la décoration et aux détails. On se sentait immédiatement comme chez nous. De plus, sa proximité avec le château et son grand parc domanial nous permettait de nous promener librement et de profiter de la nature environnante. Nous avons également apprécié la facilité d'accès au centre-ville, à la gare et aux commerces, ce qui était un véritable avantage pour les personnes sans voiture. Nous avons passé un excellent séjour et avons déjà hâte d'y revenir !

Je peux honnêtement dire qu'il n'y avait rien à ne pas aimer. 😊

Gustave France,

Maisonnette idéale pour un week-end en famille avec petits enfants. Fonctionnelle, propre, excellente communication et accueil sympathique. Hôtes discrets mais très réactifs et attentionnés. Disposition proche du centre de Rambouillet et du château, avec de belles balades à faire. Literie confortable, espace bien organisé avec tout le confort nécessaire.

Je m'y suis senti en sécurité, aucune raison de se plaindre.

Laurent France,

Lors de mon séjour, j'ai été agréablement surpris par la propreté impeccable de l'hôtel. De plus, les installations de l'hôtel étaient excellentes et rien ne manquait. J'ai vraiment apprécié le fait que je me suis senti accueilli et à l'aise pendant mon séjour. Le personnel était extrêmement serviable et attentionné.

Rien à signaler.

Éric France,

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de notre séjour à Gîte de l'Alisier. La chambre était impeccable et le rapport qualité-prix était excellent. L'emplacement était idéal, à proximité du centre de la ville, ce qui nous a permis de profiter des activités locales. De plus, le personnel a été très accueillant et attentif à nos besoins, rendant notre séjour encore plus agréable.

Une amélioration possible serait d'offrir plus d'options pour le petit-déjeuner. Les offres de petit-déjeuner étaient limitées et auraient pu être plus variées pour satisfaire tous les goûts.

Stéphane France,

Le logement est neuf et de très bonne qualité, avec deux belles chambres à l'étage et une salle de bain bien située en bas. L'espace de vie est bien organisé et offre tout le confort dont nous avions besoin. L'accueil de l'hôte a été parfait, à la fois chaleureux, efficace et discret. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous avons hâte d'y retourner. De plus, sa proximité avec la sortie de Rambouillet en fait un endroit idéal pour repartir sur Paris.

Rien à dire, tout était génial !

Guy France,

Nous avons passé un excellent séjour au Gîte de l'Alisier. La qualité de la chambre était remarquable, avec une propreté impeccable et une literie très confortable. Le rapport qualité-prix était tout à fait satisfaisant. De plus, l'emplacement du gîte était idéal, à proximité du centre de Rambouillet et du château, ce qui nous a permis de faire de belles balades. Le personnel nous a réservé un accueil chaleureux et attentionné, nous nous sommes sentis vraiment bienvenus.

Une petite suggestion d'amélioration concernant les offres du petit-déjeuner.

Clotilde France,

Gîte accueillant et propre, literie extra, chauffage optimal! Proche du centre, château et belles ballades. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Ce gîte est très luxueux et offre des commodités exclusives. Les chambres sont élégantes avec des équipements privés haut de gamme. Le service était incroyable, avec des hôtes attentionnés et serviables. Le lieu est idéalement situé, permettant de profiter des magnifiques environs et des attractions touristiques de la région.

Nous avons remarqué un léger inconvénient lors de notre séjour. Les installations pour le barbecue étaient limitées, ce qui a légèrement affecté notre expérience culinaire.

Patrice France,

Accueil agréable, logement calme, bien aménagé et fonctionnel. Proche de la forêt. Centre-ville accessible à pied.

Rien que je n'aime pas dans la propriété.

Nos encantó este hotel en Portonovo. Lo elegimos por su buena ubicación cerca de las playas, incluyendo la hermosa playa de Canelas. Además, las instalaciones del hotel eran fantásticas, con una piscina limpia y agradable, y una cómoda terraza donde disfrutar de las vistas al mar. Destacamos también el desayuno, que era completo y delicioso, con bizcochos caseros y jugo de naranja natural. Pero lo mejor de todo fue el personal, que fue increíblemente hospitalario y atento en todo momento. Nos hicieron sentir como en casa y nos dieron recomendaciones maravillosas. ¡Definitivamente volveremos!

No hubo nada que no nos gustara.

Pierre-François France,

Maisonnette pratique, propre et bien décorée. Proche du château et de son magnifique parc. Hôtes réactifs et attentionnés. On a hâte de revenir !

Anaïs France,

Le gîte est vraiment agréable et confortable. Les hôtes sont accueillants et serviables, et la propreté impeccable. On peut se promener en forêt de Rambouillet en moins de 20 minutes. De plus, le centre-ville et les commerces sont facilement accessibles à pied. Le Wi-Fi est aussi bon et le lit est confortable.

Certains diront que les extérieurs ne sont pas au niveau, mais l'hôte prévient à l'avance que les travaux ne sont pas terminés.

Amédée France,

FAQ concernant Gite De L'Alisier - Rambouillet -

Quel est l'aéroport qui se trouve près de Gîte de l'Alisier - Rambouillet - ?
Gîte de l'Alisier - Rambouillet - se situe à 55 km de l'aéroport de d'Orly.
Est-ce que l'internet est gratuit à Gîte de l'Alisier - Rambouillet - ?
Oui, à Gîte de l'Alisier - Rambouillet -, Internet est disponible gratuitement.
La cuisine est-elle disponible à Gîte de l'Alisier - Rambouillet - ?
Oui, Gîte de l'Alisier - Rambouillet - est dotée d'une cuisine tout comme d'une micro-ondes, une bouilloire électrique et un frigidaire.
Quels endroits intéressants pouvons-nous visiter non loin de Gîte de l'Alisier - Rambouillet - ?
Les clients peuvent visiter Château de Rambouillet situé à 950 mètres de Gîte de l'Alisier - Rambouillet -.
Y a-t-il une piscine à villa ?
Non, il n'y a pas de piscine à villa. Pour en savoir plus, veuillez contacter directement la propriété.
Quelles sont les caractéristiques de la villa ?
La villa offre des facilités telles qu'un parking gratuit et un court de tennis.
Est-ce que Gîte de l'Alisier - Rambouillet - organise des activités sportives sur place ?
À Gîte de l'Alisier - Rambouillet -, les clients peuvent essayer des activités sportives telles que la randonnée, l'équitation et le bowling.
Y a-t-il des transports publics à proximité de Gîte de l'Alisier - Rambouillet - ?
Oui, il y a un arrêt de bus Clairefontaine à moins de 200 mètres de Gîte de l'Alisier - Rambouillet -.
Y a-t-il une machine à laver dans Gîte de l'Alisier - Rambouillet - ?
Oui, Gîte de l'Alisier - Rambouillet - est équipée d'une machine à laver.